J'avais dit qu'un jour je devrais vous raconter ce que ma boss m'a dit quand j'ai appelé jeudi pour dire que voilà, c'était fini, caput, qu'ils ne me reverraient plus là. (dans d'autres termes, évidemment)
Quartz : Allo, X, c'est Quartz.
X : Oui.
Quartz : Je voulais juste avertir que ya un monsieur qui m'a appelée et qui m'a engagée, alors je pourrai pas rentrer en fin de semaine.
ndlr : je sais que j'aurais pu dire que je rentrerais plus jamais, mais je me répugnais à donner un choc de ce calibre à ma boss.
X : Attends, Quartz... Quartz... Ah, à la vaisselle ?
ndlr : QUOI ???? Ça fait 3 ans que je travaille pour toi, je suis même la seule de ce nom-là qui travaille pour toi, je suis la seule qui est sensé t'appeler cette semaine pour te dire si je rentre ou pas, et toi tu fais semblant de ne pas me replacer ???? MAIS TU ME NIAISES ????
S'en est suivi une kyrielle de "euh... ok... ouan... euh.... taboire..." pendant que ma boss assimilait ce que je venais de lui annoncer (vous voyez maintenant pourquoi je voulais lui dire simplement que je rentrerais plus, je crois qu'elle serait morte sur le coup) et puis on a raccroché.
Je suis assez contente d'avoir crissé mon camp de là !
Et pour résumer ma journée d'hier : restaurant. J'ai déjeuné au restaurant, je suis allée travailler dans un restaurant et j'ai soupé au restaurant.
À la job, ya une madame qui a dit à l'autre serveur qu'elle m'aimait bien. Yay.
Et l'événement qui a fait ma journée, c'est le fait que j'aie réussi à annuler quelque chose sur ma caisse toute seule, sans aucune aide, sans que personne ne me l'ait montré. Ce qui me fait dire que j'ai dû être une caisse dans une vie antérieure.
Là-dessus je vous laisse, j'ai un téléphone à faire ainsi qu'un peu d'étude, et puis ensuite je m'en vais à Verdun pour faire un travail d'équipe !
(Au fait. J'ai l'appart' à moi toute la journée aujourd'hui, ya quelqu'un qui a envie d'un party ? ;))
No comments:
Post a Comment