Tuesday, November 25, 2003

Tenez, je viens de lire quelque chose sur le blog de Tweety, qui représente bien le contraire de mon opinion, alors je vais m'exprimer moi aussi là-dessus (même si ça représente une perte de temps !)

QUOI ???? Michael Jackson, une victime ????
D'accord, logiquement, une personne qui a une carrière et une image publique devrait avoir une conduite irréprochable - c'est donc beau le monde idéal ! Et de toute manière, Michael Jackson, il a plus rien à perdre : il en n'a plus, de carrière ! Son dernier disque (qui s'en souvient ?) a été un échec total, il est fini, fini, fini, en grande partie justement à cause de ses autres démêlés avec la justice.

Moi, je pense que quand ça fait des tonnes d'enfants qui rapportent des agressions - et le dernier ayant douze ans, je m'excuse, mais à douze ans, tu sais ce que c'est une agression sexuelle - et qu'à chaque fois le monsieur en question préfère payer des millions de dollars pour un règlement hors-cours au lieu de se faire innocenter officiellement, eh bien ya quelque chose de louche.

Michael Jackson est complètement fucké, vous avez juste à écouter comment il parle, juste à regarder son Neverland, ou sa face alors qu'il balance son enfant par les bras au-dessus de je sais pas combien d'étages : cé un fou furieux ! Il a salement besoin d'aide psychologique !

Bon, voilà. Fallait que ça sorte, merci !

No comments: