La preuve que quand vous voulez, vous pouvez : ces temps-ci, mon anglais est à chier et je cherche mes mots tout le temps. Hier soir, à la job, à quatre heures cinquante-huit exactement, ya un anglais qui voulait un sandwich. Eh bien laissez-moi vous dire que j'ai retrouvé mon anglais assez vite pour faire son sandwich au plus crisse et fermer !
Ensuite de ça, mon boss m'a remis un bulletin de paye sans écrire le nombre d'heures que j'avais travaillé, et puis en plus il m'a pas payé mon 25 décembre parce qu'il dit que d'habitude je travaille pas le jeudi.
Je suis allée sur le site des normes du travail hier soir et je lui ai fait imprimé les éléments que doit contenir mon bulletin de paye, et puis les lois qui régissent les congés fériés qui me confirment que mon jour de Noël doit m'être payé. J'ai souligné en jaune les passages importants et j'ai très hâte de lui remettre le tout samedi. Non mais quand c'est rendu que vous devez vous battre pour avoir votre argent !
Oh, et en passant... Bonne année !
Ensuite de ça, le gros du déménagement s'est terminé hier. Il a fallu quatre voyages pour tout transférer le stock de mon chum (et monter et redescendre du premier au troisième étage, c'est tout un sport, j'ai cru que ça finirait jamais), et puis il a aussi fallu que je démonte la porte pour faire rentrer mon meuble d'ordinateur, mais c'est fait ! On est chez mes parents jusqu'au 2, d'où on va ramener l'ordinateur, la TV, une lampe et quelques autres trucs. Yay !
Et finalement, mon ancien numéro de tel n'est plus en fonction, je compte envoyer un e-mail à tous dans les prochaines minutes pour vous communiquer mon nouveau. Mon cell est toujours en fonction d'ici là.
No comments:
Post a Comment