Tweety : je viens de signer ton guestbook mais j'ai oublié ça et il faut que j'attende quelques minutes avant de pouvoir le re-signer, et j'ai pas la patience. Donc, je voulais juste te consoler en te disant que moi non plus j'ai pas de e-mails et pas d'amis !
Et ce dernier point me donne envie de chialer contre 4 filles qui me purgent depuis quelques temps... En fait, surtout une des quatre m'énerve, parce que - attendez, background avant.
Donc, ce sont des filles avec qui je me suis tenue au cégep, on était dans le même programme et tout, et pis on a vraiment eu du fun ensemble. Et pis elles sont entrées à l'université, pendant que moi je restais au cégep et qu'ensuite, euh, je me déguisais en bulle et que j'allais haïr les Australiens en Colombie-Britannique.
Alors on se voyait moins souvent ! Et puis organiser ça par e-mail, parce qu'on est toutes trop sans coeur pour s'appeler, eh bien ça marche pas trop bien. On s'est quand même vu quelques fois au début, et puis dernièrement, ça marche plus ! Et moi ça me fait chier, parce qu'on dirait que je suis la seule qui a vraiment envie de les revoir, bordel ! Yen a une qui donne de ses nouvelles par une autre et qui fait foirer les projets à la dernière minute comme ça - elle pourrait juste le dire, qu'elle a passé à autre chose, non ?
Merde, ya une des filles qui s'est fait enlever un poumon, je dis bien enlever un poumon dernièrement, et on a seulement été deux à aller la voir. Yen a une qui est partie pendant plus d'un an en Europe, et pis on a toujours pas organisé quelque chose pour la voir !
Alors la dernière fois, j'ai gossé pendant des semaines pour trouver une date à laquelle on pourrait se voir, et pis ça a encore foiré, et puis là je suis tannée de me forcer pour elles quand elles sont même pas capable d'essayer concrètement une fois de temps en temps elles aussi...
Alors voilà. À cause de ça, moi, eh bien j'ai rien fait dimanche passé et je fais rien dimanche-ci, alors qu'on était sensées aller au Jack Astor's. ::ton boudeur:: pis en plus moi suis zamais allée et pis zétait toute contente d'y aller.
Ya quelqu'un qui veut m'amener au Jack Astor's ?
No comments:
Post a Comment