You know you're really tired when...
you hallucinate big black stains on your beige shirt.
et pis je peux pas dormir parce que j'ai un giga devoir d'espagnol pour ce soir (j'aurais peut-être dû le faire avant, mais je l'avais oublié, ce devoir-là ! c'est d'ailleurs chronique, j'oublie toujours mes devoirs d'espagnol jusqu'au lundi matin. c'est pareil pour mes devoirs de français, mais ceux-là, je les fais pas de toute façon.)
Et pour finir mon histoire de chien laissée en suspens tout à l'heure, eh bien le client s'est excusé (quand même !) et pis mon copain serveur a passé toute l'heure suivante à me dire «va chercher !» et puis «donne la patte !».
Et voilà. Maintenant, je vais payer mon compte de carte de crédit (j'ai mentionné que ma paye de deux semaines ne le paye même pas au complet, bordel ?) et pis je me pitche dans l'espagnol. Avec un peu de chance, je vais avoir une petite demi-heure pour m'effoirer devant VRAK TV.
(dernier point entre parenthèses : on a le câble. Parce que ma coloc l'avait fait annulé avant de déménager, mais ils ont toujours pas débranché le fil. Parce qu'ils doivent aller en quelque part de précis dans le bloc pour ça, et pis c'est le concierge qui a les clefs. Et c'est qui le concierge, ici ? Je sais pas. Alors je peux pas le dire au gars. Alors ça fait un mois qu'on est toujours branchés et qu'on le savait pas. Et laissez-moi vous dire, ya rien qui se laisse mieux dormir dessus que VRAK TV)
No comments:
Post a Comment