Fiou ! Fatiguée !
Suis allée diner avec mon chum à Montréal, et j'ai dû le planter là avec la facture après avoir mangé en quatrième vitesse pour ne pas être en retard à mon cours d'anglais. En fait, j'ai été en retard quand même, mais seulement parce que mes deux métros m'ont passé dans la face alors que j'arrivais, et ce même si j'ai battu tous les records de marche rapide. J'ai donc passé exactement 12 minutes à tourner en rond à attendre le métro, et je suis arrivée 7 minutes en retard à mon cours (horreur !), à vous de faire le calcul.
J'ai le bonheur de vous annoncer que mon prof n'a toujours pas déchiré en lambeaux les trucs que je lui ai remis pour mon travail de recherche.... Il a modifié mon sujet et il m'a dit de me trouver des trucs un peu plus "scholar" pour m'appuyer, mais eh ! il a même pas touché mon thesis statement ! Ça veut dire quoi, ça ? Ça veut dire que j'ai réussi à faire quelque chose de BON dans mon cours d'anglais, et ce TOUTE SEULE !!! Je sens l'espoir remonter, je crois que j'ai besoin d'une bonne claque sur la gueule pour lui garder le niveau un peu plus bas.
La mauvaise nouvelle, maintenant que je suis de retour à la maison, c'est qu'il faut que je finisse la partie écrite de mon travail de français. Et puis que je fasse de l'espagnol. *soupir*
No comments:
Post a Comment