Ha ! Savez-vous ce que je tiens dans mes mains ! Mes photos numériques de New York ! Elles sont vraiment belles ! Yen a une ou deux de légèrement floues, rien de dramatique compte tenu du fait qu'à ce moment-là j'étais quand même dans un bateau en mouvement, et puis une où moi et Tweety avons l'air de statues de cire. (Non mais ce que ça peut faire, un bon flahs...) C'est quand même drôle parce qu'on posait devant une affiche grandeur nature de RENT alors on fitte dans le tableau... En tk, c'est plus évident quand on le voit que quand j'essaie de l'expliquer, alors je vais me fermer la gueule maintenant. Ma photo du Brooklyn Bridge est pas si mal. Celles de la Satue de la liberté sont cools. Je vais peut-être aller me magasiner un album photo tout à l'heure. Ou je vais peut-être chercher en ligne si je peux m'en trouver un New York City, comme on a vu là-bas...
Voici maintenant la saga financière de Quartz-qui-veut-lâcher-sa-job-au-plus-crisse. Non mais aujourd'hui, yen a un qui m'a dit de partir à midi et demi, et pis quand j'ai eu enlever mon tablier et tout, et que j'aie commencé à compter mes tips, eh bien yen a un autre qui m'a dit de rester. Bordel ! Com-mu-ni-quez avant que je vous fasse communiquer de force !
Donc, avant tout, n'allez pas croire que je pense que ça vous intéresse, c'est simplement que tout écrire me permet d'avoir les choses en perspective clairement dans ma tête. Mon blog, c'est mon auto-thépapie :)
Je n'avais pas l'intention de demander un prêt et bourse cette année, parce que j'ai quand même assez d'argent accumulé et que je pourrais sûrement passer cette année sans trop courir. En plus, vu que j'ai un stage en automne, et que je sais pas combien d'argent je vais faire dans mon année, ça va être plus compliqué de remplir ma demande. Je suis aussi très paresseuse. :)
Hier, j'ai parlé à mon père qui m'a conseillé de faire quand même ma demande cette année, ce qui me permettrait de moins travailler au retour de mon stage. Ce qui est un rêve que je caresse depuis quelques mois, à savoir de ne plus travailler du tout entre mes stages dès janvier prochain. Je vais donc faire ça. Et dépendamment du montant que je vais recevoir, je vais peut-être même arrêter de travailler cet été, parce que là, je suis plus capable. J'aurais l'intention de travailler 3 jours par semaine (et pas plus) pendant ma première session d'été (surtout parce qu'on va avoir des meubles à acheter), et puis j'arrêterais pour la deuxième - de toute façon, avec l'horaire que j'ai pu entrapercevoir, je vois pas très bien comment je pourrais réussir à travailler, étudier et faire mes travaux dans le peu de temps qu'il me reste.
Donc, voilà. Vivent les prêts et bourse.
No comments:
Post a Comment