Mon chum a parlé à mon ancienne coloc tout à l'heure (parce que moi je suis en boycott) qui lui a annoncé qu'elle s'était trouvé un appartement et qu'elle pouvait y emménager en juin et commencer à y entrer ses meubles en mai. Par conséquent, si nous on se trouve des meubles, on peut commencer à les faire entrer en mai.
Sauf que si elle emménage en juin, elle oublie que nous on a ses meubles jusqu'en juillet, qu'elle le veuille ou non, si ça nous arrange, avec un bail signé à l'appui ! Malheureusement, j'ai un chum qui est trop enclin à se plier aux volontés des autres, donc lui a pas du tout pensé à ça, il va donc lui envoyer un e-mail éventuellement pour lui dire ça.
Ensuite de ça, elle nous a même demandé si on voulait pas s'arranger avec la proprio pour le restant des chèques - encore là, elle oublie qu'elle a un bail signé avec la proprio qui l'oblige à payer le loyer !
Bordel, elle me fait chier, et pis là va falloir attendre que mon chum se décide à lui envoyer son e-mail pour savoir si elle va essayer de nous forcer à lui redonner ses meubles pour juin.
Elle me fait chier ! Espèce de salope !
No comments:
Post a Comment