::traumatisme:: (je peux bien être épuisée, me semble que je suis tout le temps traumatisée, ces temps-ci)
Ceux qui me connaissent savent que j'ai une mère totalement freak, avec qui j'ai dû me battre pour qu'elle arrête de me gaver d'échinacée et de vitamine C. (Ce qui me rappelle que sans échinacée, je pogne plus de rhume. C'est vrai. Je fais de l'arthrite, mais plus de rhumes) Et puis là, évidemment, avec cette fameuse arthrite, ma mère a trouvé une excuse pour me donner de la glucosamine. Pas un petit pot, non, un pot de 250 petites pilules. Comme je suis pognée avec maintenant, j'ai commencé à prendre ça, et puis j'en ai pris un peu avant midi avant de partir pour mon cours d'anglais, et à ce moment-là mon gros orteil droit souffrait mille morts et j'étais pas capable de bien le plier. Et puis j'ai pris ma pilule et là mon orteil plie sans protester.
C'est très très troublant, parce que moi j'aurais cru que ces trucs-là faisaient effet sur une longue période et pas soudainement, comme ça.
Ne dîtes surtout pas à ma mère que la glucosamine, ça fonctionne. J'ai pas envie d'avaler 500 autres petites pilules comme ça juste pour lui faire plaisir...
No comments:
Post a Comment