Tuesday, March 30, 2004

Ya des gens, comme Tweety, qui, pour garder contact avec des gens qu'elle ne voit plus aussi souvent qu'avant, se logge une fois par trois mois sur msn et leur pique une jasette.

Moi, je fais beaucoup mieux que ça. Moi, je les croise au métro Longueuil. Après avoir rencontré là notre Camarade de l'Armée, la fille qui était ma meilleure amie au primaire, des gens de la comédie et même Cath B, aujourd'hui, une inquiétante forme noire s'est plantée sur mon chemin alors que je me dirigeais vers mon autobus... Devinez qui c'était ?

C'ÉTAIT GAB !

J'étais salement bouchée. J'avais oublié qu'il existait en vrai, lui.

Autre source d'étonnement de la journée, survenue pendant mon examen de traduction, celle-là : j'étais dans la lune et je fixais mon dictionnaire Webster quand je me suis rendue compte que sur la petite étiquette blanche à l'arrière, ya quelqu'un qui a écrit des trucs à la mine comme quoi je l'avais payé "trop cher" et que je m'étais "fais avoir" (sic). Je suis salement fourrée parce que j'ai aucune idée depuis quand c'est là, ni qui a bien pu écrire ça là.

J'arrête ça ici pour faire un devoir d'anglais, pratiquer mon oral de français, réviser vaguement les notions pour mon examen de ce soir, réviser une traduction et puis si j'ai encore du temps, je vais avancer mon espagnol. *soupir*

Les études auront raison de ma santé mentale.

No comments: