J'ai aussi oublié de mentionner le fait que je suis fatiguée-épuisée-morte-en-décomposition, que ya de la crisse de neige dehors, que j'ai dû gratter mon char à matin, que mon boss a essayé de me faire travailler plus tard que d'habitude, qu'en revenant je me suis battue avec la maudite boite à malle pour juste y trouver des pamphlets et une lettre pour mon ancienne coloc, en montant je suis restée pognée dans mon entrée parce que ma clef de porte était pognée dans le petit anneau qui attache mon Winnie the pooh à mon porte-clef (notez les probabilités que ça se produise, un truc comme ça, bordel), j'ai sacré après mon porte-clef, ma voisine est venue me jaser deux minutes pendant que je dépognais ma clef et m'a demandé si c'était mes vraies dents (?!?!), j'ai mal aux pieds, chu tannée, BORDEL D'ÉTUDES DE GOGOSSES STUPIDES DE MAR-DE !
Il y a exactement un an, j'occupais mes temps à libre à chanter sur une scène déguisée en bulle pétasse et j'étais sur le point de partir pour un mois en voiture. Qu'est-ce qui m'a pris de retourner à l'école ?
Enfin, pour ne pas avoir totalement dépressive (non après un mois de pure marde à chaque jour surtout aujourd'hui, vous le seriez vous aussi), je vous annonce que j'ai eu 99% dans mon dernier examen d'espagnol et pis que je suis rendue avec la moyenne mirobolante de 69% dans mon cours d'anglais. Je sais pas moi-même comment ça s'est passé, mais je peux même commencer à rêver à un C dans ce cours-là.
Vite, recâlez mon espoir avant qu'il monte trop haut et qu'il pogne une débarque une fois les notes rentrées !
No comments:
Post a Comment