Saturday, April 24, 2004

Je dois vous dire tout d'abord que je suis très déçue du taux de participation à mon petit quiz "me connaissez-vous". Je crois que je vais arrêter d'essayer de faire participer les gens.

Ensuite de ça, je veux simplement dire à Tweety, qui annonçait qu'elle tenait des auditions pour se trouver un chum à la suite de nombreuses pressions collectives, que moi, ça fait très longtemps que j'ai abandonné l'idée de te matcher. Et aussi, que je t'ai dit hier qu'un gars, c'est du trouble et que t'en veux pas. Et finalement, bonne chance pour tes auditions : moi, quand j'ai annoncé que je tenais des auditions pour me trouver un mari (bon, c'est sûr que c'est plus effrayant), ça n'a pas été très populaire, mis à part du légendaire Manu qui a tenté sa chance à quelques reprises.

Par contre, je suis encore célibataire pour la soirée (...) alors si tu reçois des candidats ce soir, j'aimerais bien aller les évaluer pour mon fun personnel. ;) (J'ai mis du gaz dans mon char :))

No comments: