Tout d'abord, DraG, je tiens à souligner que oui, Star Académie c'est de la marde et que je suis écoeurée d'en entendre parler partout, mais bon, j'ai une mère incapable de respecter ce manque d'intérêt de ma part, et surtout, cette année, c'est une fille que je connais qui a gagné, alors j'ai pas vraiment le choix de le suivre. C'est pénible, mais ça se fait, et comme ça, j'ai pas l'air trop sans coeur. :)
Maintenant, get back to work. Tu réalises que t'as signé mon guestbook trois fois en deux heures ? T'es sur le bord de toper les records de Tweety - t'as peut-être besoin de ton propre blog à toi pour t'auto-entertainer :P
Et parlant de Tweety, je vous présente ma deuxième quote du jour (en fait, c'est plus un paragraphe du jour) avec laquelle je me suis bien bidonnée :
Et pour ce qui est d'agrirencontre : pff, c'est l'fun de se moquer de la pauvre petite (!) fille qui est toute seule dans son monde vide de mâle (! vivant avec 8 gars!) qui est obligée d'aller sur des sites de rencontre d'agriculteur en rut désesépéré voulant passer les heures entre 6hrs du soir et 4hrs du matin avec quelqu'un d'autre qu'une vache ou une chèvre (ok, ça c'est chien, parenthèse pour dire que je respecte beaucoup les agriculteurs et que pour des raisons personnelles, entre l'âge de 13 et 15 ans( mettons) je me suis imaginée à de multiples reprises vivant sur une ferme avec un agriculteur bien précis. C'est tout j'en dit pas plus.), quand on est soit même en couple steady depuis.. presque 2 ans (mon dieu !!! mais va falloir fêter ça !) avec quelqu'un qu'on a rencontré en équeuttant des fraises ( Non mais, est-ce qu'il y a une activité plus romantique pour se rencontrer, on a du jus rouge partout qui s'insère dans les plaies multiples de nos doigts et qui donne une teinte rouge rose à ces-dits doigts pour les jours à venir... adorable ;) ) Et pour ce qui est de Charles, le fait que j'ai pensé à lui instantannément quand j'ai vu ça, que ça m'a rappelé tous pleins de souvenirs avec à l'affiche des nous miniatures de 14 ans montre bien qu'il n'a rien du tout avoir avec mon envie soudaine de me trouver un agriculteur. C'est tout de même évident.
Mais ça m'empêchera pas de me moquer de toi parce que tu es dans un monde vide de mâles. T'es pas dans un monde vide de mâles anyway : t'es dans un monde vide de mâles répondant à tes fameuses 45 caractéristiques. (Faudrait peut-être les mettre par écrit un jour ? ;)) À voir ce qui s'est passé avec Gab, peut-être que tu pourrais te settler pour un peu moins grand, un peu moins beau, mais un peu moins dépendant ? ;)
Enfin, j'arrête de te niaiser ici, déjà que je suis en train de raconter tes anciens coups de coeur sur ton guestbook...
Et pour finir, j'ai commencé à penser à changer mon template. On sait que ça me prend du temps et puis ça me donne beaucoup de maux de tête, mais j'aimerais bien me mettre une table sur le côté pour y mettre des liens (comme le gros poll qui fait un peu bizarre en haut, je l'avoue)... Le seul problème, c'est que je connais pas beaucoup de gens qui ont un blog ou un site, et tant qu'à mettre seulement quatre ou cinq liens sur le côté, autant ne pas en mettre du tout... Enfin. Finalement, je sais pas. Je vais me taire, maintenant. Mais probablement pas pour longtemps. :)
No comments:
Post a Comment