Woah !
Savez-vous ce que j'ai devant moi présentement ?
Un écran plat de 19 pouces !!!!!
Non mais c'est que j'ai jamais vu ça, moi !
Ça a été un chiar aller chercher ça à Boucherville, la boîte est comme deux fois plus grosse que l'écran lui-même, et puis l'écran lui-même, il pèse cinquante livres ! C'est que c'est pratiquement la moitié de mon poids, bordel, je suis pas une fourmi qui tient sur son dos huit fois son propre poids... Alors avec peine et misère nous sommes arrivé à le faire rentrer dans mon char dans un premier temps (et ça a pas été aussi évident qu'on l'aurait cru) et puis à le monter au troisième étage dans un deuxième. L'installation a été plus rapide, même si c'est seulement ce matin que Windows a fini par détecter du nouveau matériel et installer son pilote. Ce qui veut dire que j'ai gossé hier pour arranger l'image et qu'il a tout fallu recommencer ça ce matin.
Enfin, moi qui étais vendue à la résolution 800X600, j'ai dû me résoudre à l'augmenter parce qu'avec cet écran-là, ça commençait à faire un peu dur... Ça va être drôle quand je vais arriver pour jouer à mes jeux qui se remettent en 640X480... :) Mais ça va surtout être hallucinant que je vais me mettre à jouer à Myst avec cette grosse image-là. En fait, ça va être encore pire quand ça va être Uru, parce que lui, je le connais pas. Ça va encore être des mois à hurler devant mon ordinateur.
Ensuite de ça, la moyenne de mon test est descendue à 48%, ce qui me fait pas mal rire, avec un maximum atteint de 93% (bravo à Tweety) et un minimum de 20% (!!!).
Et pis j'ai pas d'autre note de rentrée et je vais péter ma coche.
Et pis aujourd'hui j'ai une tonne de commissions à faire.
Et pis cé pas mal ça. Ayons tous une pensée pour Tweety qui devrait avoir rejoint le club des Écureuils Déséquilibrés depuis hier.
No comments:
Post a Comment