Wow. Mais je suis bonne !
Je suis retournée voir si j'avais des notes de rentrées (bien évidemment que non), et puis je me suis rendue compte que dans mon cours de traduction 202, la note la plus haute obtenue par un élève est A-... et à part moi, il y a seulement une personne à avoir eu ça !
Alors voilà, j'ai l'intention de construire un parc portant mon nom sous peu... avec une statue de moi et un lac avec des canards, et puis dans quelques années, un auteur quelconque écrira un livre ayant comme titre The translator in the rye qui sera un best seller mondial et dans lequel le personnage principal passera des heures à obséder sur les canards de mon parc.
J'ai collé ma pancarte jaune fluo dans le bureau ce matin. Les deux gars ont trouvé ça drôle, mais le boss n'était pas là. Je m'en fous, je me sens libérée de mon besoin de vengeance.
Je viens de payer le dernier compte du mois et je me prépare mentalement pour le mois prochain, qui promet d'être léger en dépenses, vu le gigantesque compte de crédit que je vais avoir à payer. Ça paraît plus ou moins utile au départ, mais une carte de crédit, c'est ce qui vous sauvera la vie quand vous serez en train d'essayer de voler de vos propres ailes.
Et puis, que peut-on faire lors d'une aussi belle journée chaude et ensoleillée ? Moi, j'ai commencé par faire une petite ride de char avec de l'air climatisé. Ensuite de ça, je suis pas trop sûre... Toute seule, c'est plus ou moins intéressant de sortir, et pis j'ai tellement mal aux pieds que je pourrai pas tenir longtemps debout. Et puis ce soir, quand mon chum va revenir (et qu'on va être ensemble pour ouf, la deuxième soirée de la semaine, ma dernière semaine de congé), il faut aller à l'épicerie, souper, et puis être devant la télé à sept heures pour regarder les Canadiens se planter une fois pour toutes.
En fait, moi, j'ai décidé qu'ils allaient gagner, ce soir. Il faut bien qu'ils en gagnent une. Non ?
No comments:
Post a Comment