Ah mon Dieu que j'adore l'aide financière aux études (malgré le câlisse de budget qui augmentera le montant des prêts de 1950$, montant que je roulerais pour l'enfoncer dans le cul des libéraux parce que ça va amener mon montant total d'endettement au-dessus des limites de l'acceptable, merci, ça libère) !!!
Comme tout le monde le sait à présent, je suis une des malheureuses Foutues Élèves Co-op qui doit passer l'été à l'école, et, surtout, je dois payer mes frais dans 11 jours. Le calcul de mon aide financière n'est pas encore calculé (évidemment, c'est gouvernemental, faut pas oublier), mais ils vont m'envoyer une aide provisoire pour ça, et la prendront en compte quand ils finiront par faire le foutu calcul.
Le seul bémol à cette histoire est le fait qu'au lieu de le déposer dans mon compte comme à la session passée, ils ont émis un foutu certificat de prêt... Il va donc falloir que j'attende en ligne pour aller le chercher, et il va ensuite falloir que j'aille dans une caisse pour l'encaisser, ah pis bordel, c'est juste fatiguant. Mais bon. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour de l'argent.
Enfin. Je crois que ça va être la dernière année où je vais demander de l'aide financière, parce que pendant ma troisième année, j'ai deux sessions de stage contre une de cours, et puis faut pas oublier que j'ai un chum qui commence à être capable de s'offrir l'appartement presque à lui tout seul (!), alors pour un an, ça devrait être vivable.
Voilà, c'est ça, vive les cours et l'endettement !
No comments:
Post a Comment