Coup de gueule à Suzy Shier, qui est devenu un magasin pour obèses. Non mais. Le linge rappetisse dans toutes les autres boutiques, mais chez Suzy Shier, il agrandit. C'est simple, des pantalons deux tailles plus petites que ce que je porte normalement sont toujours trop grands.
Enfin, ce magasin-là a toujours eu tendance à avoir des vêtements un peu plus grands que les autres, maintenant que j'y pense. Quand j'en étais à 86½ lbs, ya plus rien qui me faisait à cette place-là.
Coup de gueule ensuite à Boss #2 qui s'est ajouté hier au nombre incalculable de gens qui surveillent ce que je mange. C'est simple, je suis partie de chez mes parents pour me trouver trois ou quatre nouvelles mamans. Enfin. J'avais mangé un croissant avec du fromage et un muffin, et à deux heures, non, je n'avais pas faim, merci. Réaction de Boss #2 : "Coup donc, tu manges-tu, des fois, toi ? As-tu déjeuné ? Qu'est-ce que tu as mangé, aujourd'hui ?"
WOW ! Je savais pas que ne pas avoir faim à deux heures de l'après-midi était un crime, et je m'attendais pas à me faire soupçonner d'anorexie pour ça !
Ensuite de ça, eh bien, j'ai fait l'erreur de ne pas m'étirer après mon roller-blade d'hier et je le regrette maintenant, parce que je suis rackée pas mal.
Je pense que c'est pas mal ça. Il faut que j'étudie pour deux examens, maintenant.
No comments:
Post a Comment