Saturday, May 01, 2004

Ensuite de ça, mon boss m'a demandé - ou plutôt supplier, devrais-je dire - de travailler ce dimanche-ci, juste cette fois là, et de prendre toutes les journées que je voulais par après, etc, etc, et j'ai dû lui dire non, bordel, je m'en vais chez mes parents demain, et c'est prévu depuis la semaine passée. Mon boss continuait à me supplier, et je lui ai dit que merde, il pouvait pas me demander ça deux jours à l'avance et s'attendre à ce que je n'aie rien de prévu.

Alors il m'a averti que la semaine prochaine, j'allais faire le dimanche, et que j'aurais mon samedi off. Sauf que la semaine prochaine, je recommence l'école (non !) et je veux seulement faire trois jours. Alors en dehors du lundi et du dimanche, ce sera soit le mercredi, soit le vendredi, mais pas les deux. Ha. J'ai aussi une paye aujourd'hui, et mon congé férié en retard est sensé être dessus. Je lui pète une crise s'il "l'oublie" encore.

No comments: