L'heure de la vengeance a sonné.
Peanut a appelé Ancienne Coloc tout à l'heure pour lui demander quand est-ce qu'elle viendrait prendre ses trucs dans le locker et nous remettre la clef.
Mais elle est déjà passé. Elle est juste repartie avec la clef, la salope, se disant qu'elle pourrait venir une fois de temps en temps pour commencer à vider le locker. (Et partir avec nos boîtes à nous, par le fait même.)
On lui a dit qu'on avait besoin de nos boîtes dans le locker, et pis là elle a pogné les nerfs, et puis "mais vous aviez juste à me le dire" et pis "ben là est-ce que ça presse tant que ça" et pis "ben là je vais venir vous porter ça dimanche point final".
Interlude juridique : il est écrit sur le bail qu'on a accès au locker. Elle n'a pas le droit de nous empêcher d'y accéder.
Enfin, en gossant un peu, on a réussit à ouvrir le locker, et demain (en priant le ciel pour que Canadian Tire soit ouvert) on va démonter la serrure, en poser une autre et même y ajouter un cadenas. J'ai hâte de voir sa face quand elle va venir essayer d'ouvrir le locker.
Pire, elle a même demandé à Peanut s'il pouvait démonter les ventilateurs qui sont posés au plafond à sa place ! Non mais ! Pour qui elle se prend ?
En tk, on a remonté toutes nos boîtes en haut pour éviter qu'elle parte avec comme la dernière fois, sauf que depuis le mois de janvier, nous, on a pleins de trucs (comme un micro-onde et une lampe) qui traînent en attendant qu'elle vienne les chercher. Ce qu'elle ne fait pas, et pis comme elle a encore la clef du logement, je me dis que quand elle va venir les chercher avec ses estis de ventilateurs, elle va vouloir partir avec nos boîtes. Et si on n'est pas là, elle va sûrement le faire. Donc, les locks sur notre porte seront sûrement changés eux aussi cette semaine.
Ai crissement hâte que tout ça soit fini.
No comments:
Post a Comment