Alors après en avoir entendu parler par Tweety, il y a un petit bout, je suis finalement tombée aujourd'hui sur l'émission de Oprah avec les filles de 13 ans qui doivent accoucher, et à qui l'accouchement défonce l'intérieur ce qu'il fait qu'elle se promène avec un filet constant d'urine qui coule d'elle... C'est franchement pas une émission très ragoutante, rien qu'à regarder les deux premiers reportages, je me sentais malade, mais j'ai changé de poste dès qu'elle en est arrivé à cette histoire-là.
Ça m'a rappeler Cath F : quand elle s'est fait enlever son poumon, elle a eu un tube entre les jambes comme ça pendant quelques jours, et elle nous racontait que c'était vraiment pas agréable de se déplacer avec un filet d'urine qui coule...
Enfin. Yuck, yuck, yuck.
Comme je disais, j'ai changé de poste, mais à quatre heures et demi, ya rien qui joue du tout, et j'ai fini par m'arrêter quelques minutes sur Watatatow, que je n'ai plus regardé depuis ouf, la deuxième ou troisième année. C'est vraiment pathétique de penser que j'ai commencé à regarder ça au primaire, et que je suis maintenant à l'université pendant que Michel Couillard est encore au secondaire. Je m'en suis roulée par terre quand, dans une scène, on l'a vu rentrer dans la cuisine, se servir un bol de céréales avec l'air bête, s'asseoir, se faire enguirlander par sa mère parce qu'il accumulait les absences à l'école, et se lever sans dire un mot pour quitter la pièce. C'était la scène la plus cliché d'adolescence possible, et quand c'est joué par un gars qui doit approcher de la trentaine maintenant (j'exagère, mais quand même), c'en devient hilarant.
No comments:
Post a Comment