Au lieu de chialer, je pense que je vais faire un hommage à la capacité des gars à vivre dans le bordel pendant une longue période de temps.
Honnêtement, c'est impressionnant. (C'est aussi vraiment fatiguant, mais j'ai dit que je chialerais pas) Si, disons, vous êtes soudainement en fin de session et n'avez plus de le temps pour le ménage, vous allez pouvoir expérimenter cette capacité troublante dans toute sa grandeur. Un gars ne nettoira pas le bain avant qu'il n'y ait un cerne autour du trou. Et même là, rien ne prouve qu'il le nettoira : il y a des grandes chances qu'il se contente de dire "ouan, on va être dû pour laver le bain" sans prendre aucune action concrète.
Un gars peut endurer sans problème un salon avec trois consoles de jeux par terre et un steering, avec tous les fils qui viennent avec. Un gars peut manger des chips à partir du sac le soir, aller se coucher, et ne ranger le sac que le lendemain soir, en revenant de travailler (à moins qu'il ne décide de finir le sac à ce moment-là). Un gars ne se sent pas obligé à faire la vaisselle avant qu'il n'y ait plus aucun espace libre sur tout le comptoir de cuisine. Un gars ne voit aucune raison de ranger immédiatement ce qu'il vient de sortir et de finir d'utiliser. Mieux : "ranger", pour un gars, équivaut à prendre les trucs sur la table et les poser sur le buffet, meuble créé pour porter toutes les gogosses que personne ne veut ranger.
La seule tâche qu'un gars fera sur une base régulière, c'est évidemment le lavage, quand il n'aura plus de linge. Évidemment, il se fera à chaque fois un plaisir de foutre un de vos gilets dans la sécheuse, et à moins de vouloir vous ramasser avec quinze tops soit scrapés, soit beaucoup plus sexy qu'avant, vous allez finir par réclamer l'autorité sur le lavage. Dès ce moment-là, le gars ne fera plus rien dans la maison à moins que vous le lui demandiez.
C'est vraiment quelque chose d'incroyable.
J'espère que cet hommage aura plu à tous les gars qui me lisent.
No comments:
Post a Comment