J'ai réalisé tout à l'heure que mon stage sera vraiment une expérience traumatisante pour moi (enfin, ça, je le savais déjà, MAIS) parce que, si je suis chanceuse, ça risque d'être la première fois que je vais avoir un boss normal.
Ça m'est jamais arrivé, et je commence à me sentir exclue. Au couvoir, mon boss, il était pas si fucké que ça, mais il changeait sa voix au téléphone et quand il voulait avoir l'air sérieux. Je ne niaise pas. En vrai, il avait une petite voix pas très impressionnante, il parlait presque sur le bout de la langue, mais au téléphone, il prenait une voix grave et profonde. Très troublant quand vous êtes nouvelles et essayez de savoir s'il s'agit juste de deux bosses qui ont le même nom ou d'un seul boss qui a deux voix.
Ensuite de ça, j'ai eu un boss obsédé sexuel qui a déjà raconté aux gars en arrière qu'il aimerait bien me voir toute nue. Je ne donnerai pas d'autres exemples, même si c'est pas ça qui manque. Sinon que, rassurez-vous, grâce à tous les petits vidéos du primaire qui m'ont appris à ne pas me laisser faire (est-ce qu'il y en a d'autres qui avaient les marionnettes et les petits cartons qui racontaient des histoires pour nous apprendre à reconnaître le harcèlement sexuel ?), j'ai toujours réussi à garder ça à la limite de l'acceptable.
Et puis maintenant j'ai un boss qui ne connaît pas les normes du travail, qui est distrait comme quinze et qui me prend pour son esclave.
Coup donc, c'est peut-être moi.
Il paraît qu'on peut attirer les gars à problèmes, par exemple, ou les crosseurs, c'est peut-être possible avec les bosses, et c'est mon cas.
No comments:
Post a Comment