Je suis super fatiguée. Je sais pas pourquoi je me suis levée - ou plutôt, oui. Je me suis levée parce que je vais me sentir coupable si je me lève trop tard. Suis quand même fatiguée, parce que ya personne qui semble vouloir me laisser rattrapper mon sommeil depuis trois jours.
J'ai dû descendre notre ancienne TV de 19 pouces, qui appartenait en fait à mes parents hier matin, et j'ai dû le faire TOUTE SEULE à partir du TROISIÈME ÉTAGE. Je suis crissement rackée ce matin, et je suis en dilemme quant à si je vais travailler en roller. Il annonce des orages ce soir, mais je pourrais sûrement faire l'aller en roller et revenir en autobus. Sauf que rackée comme je suis, même l'aller en roller risque d'être particulièrement souffrant : j'ai mal dans tout le bras gauche, dans le dos et dans plusieurs muscles des jambes.
Pour revenir sur mon foutu plombage (mais j'ai de la peine !), je me suis rendue compte que je vais probablement revenir vraiment souvent chez mes parents cet été... Suis allée hier pour le dentiste, j'y retourne le 28 pour voter (bordel), j'y retourne le 23 juillet pour mon plombage - et je vais essayer de prendre un rendez-vous chez l'opto le même jour. Ensuite de ça, j'ai mon oncle de Calgary qui descend pendant deux semaines éventuellement, et j'aimerais beaucoup le voir avec ses enfants (Tweety, tu veux venir ? ;)), donc je dois redescendre encore cette fois-là. Ya aussi ma tante de Suisse qui va descendre pendant un mois. Sans compter que ma mère amène mon chien chez le vétérinaire le 5 juillet et que j'ai l'intention d'y aller avec elle, pour le chien et pour elle, puisque c'est pas évident de conduire en rassurant un animal. C'est pas que je sois sans coeur et que j'aie pas envie de retourner chez moi, mais bon, j'ai quand même trois cours la session prochaine, et j'ai pas envie de traîner mes trucs jusqu'à St-Glinglin.
Et pour finir, j'ai reçu un e-mail de Matinée me disant qu'elle avait entendu dire que j'étais insultée parce qu'elle ne m'avait pas invitée pour son déménagement. J'espère sincèrement que Tweety n'a pas utilisé le mot "insultée" ! J'étais pas insultée, je me sentais juste un petit peu rejetée parce que moi aussi je m'étais proposée pour aider à faire des boîtes et qu'elle avait pas l'air de vouloir me voir.
Donc là-dessus je vous quitte !
No comments:
Post a Comment