Alors pour faire une histoire courte, on est allés magasiner pendant plusieurs heures, et je suis d'ailleurs tombée sur une fille avec qui je suis allée au cégep et que je n'avais plus vue depuis, quoi, deux ans ? Et puis vous savez quoi ? Je savais qu'elle avait commencé ses études à Ottawa, mais je croyais qu'elle était revenue à Montréal, mais je me trompais : elle est encore là-bas ! Et ça veut dire, quoi, ça, svp ? Ça veut dire que j'ai une amie à Ottawa, et je le savais même pas ! Elle a promis de me sortir, et elle a aussi promis à mon chum de m'attacher pour ne pas qu'il s'inquiète de ces quatre mois de séparation... J'étais tout époustouflée.
Sommes allés au IKÉA, au Wal-Mart et au Canadian Tire dans l'espoir vain de mettre la main sur un set de patio assez petit pour fitter sur notre balcon... Avons fini par mettre la main sur un au Loblaws.
Sommes revenus pour quelques minutes avant d'aller souper avec deux amis et aller au cinoche voir Camping Sauvage (pas si écoeurant que ça, finalement). Étions supposés aller nous baigner ensuite, mais avons remis ça à demain. (ouan, en tk)
Alors cé ça, je retourne à mon environnement étouffant...
No comments:
Post a Comment