Cette semaine, un nouveau numéro 1 au top 187 du monsieur le plus dégueu/traumatisant/yuck-yuck-yuck sans émettre un son....
Je suis allée au mail annoncer à mon boss que je ne serais pas là vendredi, acheter des suçons et échanger mon gratteux gagnant au kiosque de Loto-Québec.
Je m'avance vers le petit kiosque, et il y a deux monsieurs en file : le premier se fait servir, et le deuxième... eh bien, le deuxième se tourne vers moi et commence à me fixer avec un vague sourire dans la face.
[interlude de dégoût] Non mais merde yavait probablement 60 ans, pis yétait laid, bordel, pis si je veux un sugar daddy, c'est pas à Loto-Québec que je vais aller le chercher, parce que quand t'as de l'argent, tu la joues pas... [/interlude de dégoût]
Malheureusement, c'était le seul kiosque ouvert et pis ça fait toute une semaine que le gratteux traîne chez nous et je voulais m'en débarrasser. Je me mets donc en file derrière le monsieur dégeu qui continue à me regarder sans se rappeler que sa mère lui a dit, petit, que c'était pas poli de fixer les gens. Je regarde dans le vague, vers ma gauche (avoideyecontact, avoideyecontact) et je vois, à mon grand soulagement, que le premier monsieur de la file quitte le kiosque. Je me dis hourrah ! c'est au tour du gros pervers devant moi, il va me lâcher... mais non ! Parce que le gros pervers est trop occupée à me fixer et il ne voit pas que c'est à son tour... il a fallu que je lui dise "c'est à vous" pour qu'il se retourne enfin... Sans émettre un son !
Non mais pour faire peur de même sans dire un mot, faut être grave !
No comments:
Post a Comment