Wednesday, July 14, 2004

Dodo. Dodo.

Cours de termino plutôt long, cours de littérature encore plus, mais altéré par une boîte de Tim Bits (cé fou comme la bouffe ça peut vous rendre heureux momentanément), un lapsus un peu troublant, deux présentations orales la même journée, quelques conversations sérieuses (surprise !) et quelques batailles en règle. J'attendais des téléphones, mais ya personne qui a voulu m'appeler, apparemment, c'est à moi de courir après les gens qui devraient courir après moi. Retour à la maison, si ya quelqu'un qui a vu mon chum, faites-moi signe parce que l'apart' est vide, toutes les lumières éteintes, mais la serrure ouverte, ce qui me trouble pas mal. Je sais qu'il avait l'intention d'aller jouer au golf, mais
1. je croyais que c'était demain (mais je suis assez mélangée dans mes jours ces temps-ci que ça se peut très bien que ce soit ce soir) et;
2. la porte débarrée, c'est plus ou moins marketing.

La ronde des cadeaux de fête a déjà commencé aujourd'hui, j'ai reçu quelques petits gratteux de ma mère par la poste aujourd'hui (j'ai gagné 6$ pendant mon cours de termino grâce à ça), je me suis faite payer la boîte de Tim Bits sus-mentionnée et demain je reçois la visite de ma mère (donc mon CD de Cats) (tiens, voici mon chum) et je vais souper avec une amie au Carlos & Pepes (et on a l'intention de mettre un peu d'alcool dans le tout pour mettre de la vie dans le cours qui va suivre...)

No comments: