Tuesday, July 13, 2004

Donc, je suis déjà habillée (dans mon cas, c'est à souligner) et présentable. L'appart' est un peu moins, mais anyway ça fait des mois maintenant que c'est le bordel - l'avant-déménagement, le déménagement, l'après-déménagement, et puis le dégât d'eau, et on en est maintenant à l'après-dégât d'eau. Ya de quoi se tuer. Enfin, je vais faire la vaisselle d'ici quelques minutes (et peut-être bien m'endormir dessus) mais avant, je vais raconter ma journée d'hier...

Donc hier, les gars étaient sensés revenir chercher leurs foutues machines de marde, sauf que moi je travaillais, et évidemment Peanut aussi. Et la proprio n'a toujours pas la clef de l'apart', alors j'ai laissé sur le répondeur mon numéro de cell et le numéro de Peanut au bureau (j'ai enregistré assez de messages de répondeur en fin de semaine pour mériter un doctorat en la matière). Puis, pour plus de sûreté, j'ai demandé à Peanut de vérifier les messages à distance une fois de temps en temps.

Quand je suis revenue de travailler, j'avais un message de Peanut qui demandait de le rappeler. Je le rappelle, et il me dit que les machines vont sortir demain (soit aujourd'hui) mais que je peux les arrêter et ouvrir les fenêtre. Par contre, il faut que je "purge" le déshumidificateur avant de l'éteindre... Sauf que le piton purge ne semble pas faire grand chose après 4 ou 5 coups, alors dla marde, moi, j'éteins, et je tasse le déshumidificateur... seulement pour voir toute l'eau couler par en-dessous. NON MAIS JE SUIS TU TANNÉE DE MOPPER DE L'EAU DANS MA CUISINE, MOI, BORDEL ???
Je moppe donc (autre matière dans laquelle je vais demander un doctorat bientôt) et je rappelle Peanut, qui a eu peur quand je me suis mise à sacrer après la foutue machine qui en a après mes planchers.

Il me dit : "Hey, as-tu écouté ton autre message, sur le répondeur ?"
Euh, il y avait seulement un message.
"Hein ? Ben, ben, ben, yavait un message d'un monsieur full anglais qui voulait te faire passer une entrevue pour ton stage."
...
...
...
::inspiration::
::expiration::
...
...
...
Ah bon. Et pis quelqu'un l'a effacé sans le vouloir, apparemment... Merde.

J'ai donc appelé la coordonnatrice de co-op pour lui raconter que j'ai un chum qui ne maîtrise pas tout à fait la technologie des répondeurs et qui a effacé mon message. Elle a eu l'air environ aussi découragée que moi et m'a promis de faire quelques démarches pour essayer de découvrir qui m'avait appelée. Je me sentais mal jusqu'à ce que je me rappelle que je paye quand même 185$ par session pour être en co-op, alors autant le rentabiliser.

Ensuite de ça, je me suis fait un café moka avant d'aller à mon cours, ce qui fut une belle erreur puisque j'avais déjà pris un café (un petit ! un tout petit !) le matin à la job et que ça faisait au moins un mois, un mois et demi que j'avais pas ingurgité de café du tout. Je l'ai profondément regretté tout au long de mon cours...

Ensuite de ça, c'est la fête de mon père demain et il faut que je lui trouve un cadeau. C'est la mienne dans deux jours et je vois pas quand je vais avoir le temps de me péter gentiment une petite crise existentielle et de trouver ma seconde ride.

No comments: