J'ai donc vaguement fini mon oral de littérature, c'est spécialement court, mais je commence à être spécialement tannée de mon équipe qui se câlisse joyeusement les uns des autres.
J'ai un TP à commencer, un livre à lire (j'en suis pas encore tout à fait à la moitié), une intro à écrire, des recherches de chapeau à faire (pour changer), et des idées à pitcher sur un papier. Je pense que je vais pas mal lire pour tout de suite et faire le restant ce soir.
J'ai aussi des photos à transférer sur mon ordi, une lettre à poster et du lavage à faire. Il faut aussi que je parle à mes parents et ma copine de mon Souper Numéro 2 pour savoir si ledit Souper Numéro 2 tient toujours et lui confirmer que si c'est le cas, j'y serai pas avant, ouf, neuf heures, neuf heures et demi.
Je sais pas ce qui se passe, depuis quelques jours, on dirait que tout le monde tient absolument à ce que j'aie une vie. Ce qui est pas si mal, sauf que c'est triste de vous rendre compte que vous n'avez même pas le temps d'avoir une vie...
No comments:
Post a Comment