J'ai un examen ce soir (qui s'en souvenait ? pas moi, en tk !), je dois ramener ses CD à mon petit stalker (j'ai pas eu le temps d'en graver un seul, mais qui s'en soucie ?), j'ai promis un suçon à quelqu'un (et je tiens mes promesses), il faut que je passe à la job annoncer que je ne rentre pas vendredi - mon père m'a appelée hier pour me dire que vendredi soir, jour où je descends chez moi de toute manière pour cause de carie à tuer, ma grand-mère nous reçoit tous à souper, et tous, ça veut dire :
- Moi et mes parents;
- Ma cousine, mon cousin et leurs parents;
- Mes deux cousins suisses et leurs parents;
- Mes deux cousins albertains et leurs parents;
- et peut-être même ma soeur que je n'ai pas vue depuis, ouf, au moins un an.
J'aimerais donc pas mal être là, et mon père aussi aimerait beaucoup que je sois là. Je déserte donc vendredi et je vais sûrement devoir faire samedi et dimanche à la place, donc je n'aurai pas de vie en fin de semaine mais bon, qui a besoin d'une vie anyway ?
Pis bordel j'ai une entrevue demain et je me sens pas prête, j'ai passé deux foutues entrevues de job dans ma vie, mais c'est d'un autre niveau quand vous voulez seulement une petite job de serveuse-qui-se-fait-agresser-par-tous-les-vieux-monsieurs-en-ville que lorsque vous aspirez à un stage en traduction...
Enfin. Mon pendule m'a dit que j'aurais le stage. Nous allons pouvoir découvrir si mon pendule a de la crédibilité dans les jours à venir.
No comments:
Post a Comment