Ouf, suis vraiment fatiguée et j'ai des millions de trucs à raconter... N'en viendrai sûrement pas à bout ce soir, mais bon.
Alors tout d'abord, suis allée me faire plomber la dent, sans anesthésie, j'ai vraiment détesté, mais j'étais très contente de ne pas devoir dégeler tranquillement en me sentant hyper misérable. Le tout s'est donc bien passé.
Ensuite de ça, ai revu ma famille étendue aujourd'hui, c'était toute une expérience. C'est rendu que je suis plus grande que ma soeur ! D'un demi-pouce, peut-être, mais bon. On a pris des tonnes de photos, seulement parce que j'ai eu le malheur de proposer de prendre des photos de famille, ce qui a dérivé en plein de trucs prétexte à prendre des photos, je voyais seulement des flashes à la fin... Mais quand on a posé tous les petits-enfants ensemble, je me suis sentie hautement pétasse. Pourquoi ? Parce qu'on était 4 filles dans le temps, dont ma soeur, qui s'habille en jeans et en T-shirt sur une base régulière, ma cousine, qui est plus gothique que camisole-multicolore, mon autre cousine habillée avec des couleurs assez sombres et puis yavait moi dans le tas en camisole rouge passée par erreur dans la sécheuse et mon petit foulard multicolore (yay Tweety) ! Quand on regarde les photos, non seulement je flashe parce que je suis la seule à avoir un peu de couleur, mais je flashe aussi parce que j'ai l'air d'un gros moton de peau au milieu de tous les autres boutonnés jusqu'au cou... Pas agréable.
Suis maintenant en dilemme parce que mes parents reçoivent ma famille de Calgary à souper dimanche et j'aimerais bien y aller... sauf que dimanche, je suis aussi invitée à un souper avec quelques amis et je voudrais bien aller là aussi. Enfin, je crois que je vais finir par aller chez mes parents souper mais revenir assez tôt pour aller passer quelques heures à l'autre souper.
Et finalement, mon petit monsieur stage n'a même pas appelé, bordel, ce qui veut sans doute dire que je n'ai pas le stage mais c'est pas mal ce que je pensais anyway. À confirmer je suppose mais là je suis tannée d'être debout, je passe la fin de semaine à travailler, à faire des devoirs et à tenter de trouver du temps pour socialiser. Hourrah !
Plus de détails éventuellement.
No comments:
Post a Comment