Woah ! J'ai un autre A- à ajouter à ma collection, en trad littéraire, svp, je dois avouer qu'après le trouble que m'a donné notre copain Jack Kerouac, je suis assez époustouflée. Évidemment, la distribution des notes n'est pas encore rentrée, mais je doute qu'il y ait 11 A+ dans ce cours-là, comme en linguistique, donc jusqu'à avis contraire, A- est une note plus qu'honnête et je suis très fière.
Ensuite de ça, imaginez-vous donc que même ma soeur sera à mon souper de famille demain soir. Impressionnant.
Suis allée magasiner pour mon père tantôt et je dois vous avouer que c'est pas facile du tout. Je voulais lui acheter un morceau de linge, mais je sais pas du tout comment habiller mon père. Alors je me suis tournée vers les cochonneries, une valeur sûre...
J'ai d'ailleurs croisé ma dentiste au centre d'achat, on s'est regardée l'air pas trop sûres toutes les deux et le temps que je replace qui c'était, j'étais près d'un kilomètre plus loin. Mais bon, comme je la revois demain, c'est pas vraiment une occasion de bavardage manquée.
J'ai encore du travail de littérature (que je ferai sûrement demain matin ou alors samedi, puisque j'ai la fin de semaine pour moi toute seule - et mes travaux, malheureusement, parce que sinon je crois que le groupe des 3 est dû pour une soirée anti-gars), un livre à lire (mais ça, ça se fera en linguistique, ça paraît pas, mais l'université c'est extrêmement bien pensé puisqu'on a toujours un cours par session où on peut lire ou faire ses travaux, j'aime le principe) et un coup de fil à Rogers à passer et j'aimerais bien pouvoir dormir un peu, ce que je n'arrive plus à faire suffisamment depuis deux semaines.
Parlant de sommeil, c'était très troublant, hier soir, j'ai eu du mal à dormir, je me réveillais sans arrêt, mais je rêvais quand même un peu, et quand je me réveillais, je pensais encore que je dormais, et j'ai passé une bonne partie de la nuit à me décoller de Peanut en pensant : "ben voyons donc, comment ça que je suis collée de même sur insérez-le-nom-de-la-personne-à-qui-je-venais-de-rêver-à-ce-moment-précis ???"
No comments:
Post a Comment