Encore une fois, je vais passer une fin de semaine toute seule. Je commence à en prendre l'habitude. Qui sait, peut-être que d'ici quelques mois, je vais exiger que Peanut débarrasse d'ici pour la fin de semaine... ;)
Sinon, je vais peut-être dire quelque chose d'inapproprié en cette période de deuil (j'ai oublié de le dire, la grand-mère de Peanut est finalement décédée mardi avant-midi), mais à première vue, ça a fait du bien à quelqu'un de perdre sa mère. Le père de Peanut vient juste de venir le chercher, et c'est moi qui a dû ouvrir la porte parce que Peanut finissait de se changer. J'ai eu droit à un "allo", ce qui est quand même exceptionnel, et aussi à un "salut" en guise d'au revoir, et même, tenez-vous bien, à un regard. J'ai failli m'évanouir. Notez bien que c'est peut-être simplement dû au fait que Maman Peanut n'était pas là : c'est généralement elle qui s'occupe du sô-cial et lui se contente de s'effoirer et de bitcher. Enfin.
C'est peut-être aussi dû au fait que je vais être là lundi pour l'exposition et tout ça, il est aussi bien de se pratiquer à faire semblant de m'apprécier tout de suite.
Alexandre Despatie a fini 4ème au plongeon de 10m. Suis assez déçue, mais je dois avouer que ce qui m'a surtout marquée à cette finale-là, c'est ce qu'ils appelaient le "armstand", c'est-à-dire que le plongeur faisait la chandelle sur le tremplin pendant, ouf, un bon 10 secondes, histoire de démontrer son contrôle. Non mais faut le faire.
Ah, et j'ai aussi été impressionnée par le costume de bain du plongeur juste après Alexandre Despatie : je savais pas qu'il s'en faisait des minuscules comme ça.
J'ai mal à la tête et je suis tout étourdie depuis ce matin. Mauvaise journée. Je dois encore aller chercher mes pantalons chez la couturière et appeler ma mère, je sais pas encore où je vais bien en trouver le courage.
C'est peut-être la chaleur.
No comments:
Post a Comment