Thursday, August 12, 2004

Et voilà. Moi, ya personne qui veut que je fasse de BA. Le char du gars part toujours pas, et puis ça me tombe sur les nerfs, moi, le bruit d'un char qui essait de starter à répétition - surtout QU'IL PARTIRA PAS, TON CHAR ! TU FAIS RIEN QU'ÉPUISER TA BATTERIE, NAISEUX ! - alors j'ai pris la peine de m'habiller et me peigner juste pour aller le voir et lui offrir de lui appeler CAA (parce que mon père m'a interdit de booster les autres avec mon char, et pis anyway, j'ai pas de câbles) et puis LÀ, le con rentre chez lui. Non mais tant qu'à niaiser avec ton char pendant 20 minutes, là... Tu peux :
a. appeler un ami pour qu'il vienne te booster;
b. aller voir au Rona à trois coins de rues s'ils ont pas un booster pack que tu pourrais acheter et charger au minimum, juste pour te permettre de démarrer cette fois-ci;
c. t'appeler un taxi en lui disant que t'as besoin de te faire booster pis que t'as 10$ dans tes poches;
d. aller voir au garage à deux coins de rues si ya pas quelqu'un qui peut venir t'aider.
Mais non, à la place, t'aimes mieux tomber sur les nerfs du voisinage en espérant que peut-être le 151ème essai sera le bon...

No comments: