J'essaie d'être tolérante ! C'est vrai, j'essaie ! Mais merde, c'est pas vivable, ne pas pouvoir sortir de chez vous sans vous faire kidnapper par votre maudite voisine !
Je suis encore restée pognée à jaser (ou à l'écouter parler) juste devant ma porte, pendant au moins quinze minutes, juste parce que j'ai eu le malheur de sortir alors qu'elle était en train de mettre ses trucs dans le bac à recyclage. Vous allez me dire que j'avais juste à checker par l'oeil magique avant de sortir, c'est vrai, mais mer-de ! Je suis sortie de chez moi, je l'ai vue, et je suis restée figée, la main sur la porte, pendant deux secondes, essayant de me convaincre de ne pas retourner me réfugier à l'intérieur. C'est peut-être sans coeur, mais en plus, je lui ai parlé il y a deux jours, déjà ! Je devrais avoir fait ma part, non ?
Tous les autres locataires nous disent un rapide "salut" quand on les croise, sauf le concierge, évidemment, ce grand chum, mais elle, elle arrête plus ! Pis ça me tanne ! Je voulais juste aller à la pharmacie acheter des petits trucs, ç'aurait même pas pris 25 minutes, aller-retour !
Quand j'ai fini par pouvoir descendre, je me suis rendue compte en mettant le pied dehors que j'avais oublié d'apporter le DVD que je voulais retourner au club vidéo. J'ai pas voulu prendre la chance de remonter, ç'avait été assez dur de descendre, alors Peanut, ça va être à toi de ramener le film ce soir.
En plus de ça, j'ai déjà dit que j'haï les Jean Coutu, mais c'est la seule pharmacie qui est à une distance raisonnable à pied de chez moi, et croyez-le ou non, il ne restait plus de peroxyde. C'est le genre de truc qu'il y a toujours dans une pharmacie, c'est JAMAIS sold-out, du peroxyde, mais au Jean Coutu, oui. J'ai pas non plus réussi à trouver les Q-tips. J'aurais pu demander, mais va falloir que j'aille ailleurs pour le peroxyde, anyways.
Tout ça pour dire qu'un des bons côtés ratés qu'aurait pu me procurer un stage à Ottawa, c'est un grand break de ma foutue voisine. Avec un peu de chance, en tk. J'ai un mauvais karma, je pense. J'ai dû être crissement méchante, dans une autre vie.
No comments:
Post a Comment