Mon boss est vraiment menteur comme 10. Je ne travaille pas demain. Par contre, ça se peut que je fasse lundi. Enfin. Heureusement que ça achève.
Ai pogné un monsieur chiant qui m'a demandé, déçu parce que le boss n'était pas là à huit heures le matin, si j'étais capable de faire deux cappucinos. Je lui ai répondu que c'était pour ça que j'étais payée.
Quelques heures plus tard, il comprenait pas que je ne sache pas que c'était un cappucino que sa femme prenait. Pare qu'il fallait que je fasse un lien avec la madame et son deuxième cappucino de huit heures du matin. Non mais moi, je sers, je charge, je me fous de savoir pour qui est le deuxième, merde. Et puis de toute manière, je me souvenais même plus que je l'avais servi, lui. "Ben voyons, tu te souviens des deux cappucinos que tu as fait ?" "C'est parce que j'ai plusieurs clients, monsieurs" "Ben oui, mais là, deux cappucinos..." La lumière s'est fait dans mon esprit : "Ah oui, c'est vous qui pensiez que j'étais pas capable de les faire !"
C'était pas la moitié aussi bitch que ce que j'aurais voulu lui dire, mais c'est un peu défoulant.
Pour me défouler à long terme, j'ai fait joyeusement du bitchage sympathique à des clients que je connais bien, j'ai même dit à un monsieur qu'il posait des questions stupides. Je suis profondément méchante.
Ensuite de ça, merci DraG pour le site, et puis comme tu chialais que tu saurais pas ce qui arriverait avec les filles et leur condo, me suis dit que ça t'intéresserait : j'ai écrit à Caths pour savoir si elle avait la job au Bureau de la traduction, et la réponse est oui. Donc elles prennent leur appart', elles vont signer le bail demain.
Et puis ton "Hey Sweety" est légèrement traumatisant puisque ça me rappelle le gars qui a brièvement essayé de me cruiser à New York.
Enfin. Mon voeu pour l'Angleterre et tout le tralala, c'est que ce soit des terres exemptes de petits monsieurs Australiens colleux et de gars bizarres qui semblent me trouver sexy quand je transporte mon poids en sacs, que j'ai chaud et que je suis tout croche pour cause de très peu de sommeil sur une corde à linge (lire autobus Greyhound). Ou du moins qu'ils se concentrent un peu sur Tweety. Il paraît que c'est très drôle à observer.
Hey ! Tweety ! Ça serait hot que tu te trouves un petit Irlandais (ou plutôt, un grand !) !
Et finalement (eh que je fais des liens, ça n'arrête jamais), mon père me disait hier que tant qu'à payer une petite fortune pour visiter l'Angleterre et tout le tralala, autant prendre le temps qu'il faut au lieu d'essayer de tout faire fitter en deux semaines. J'ai tendance à être d'accord avec lui, surtout depuis que l'Écosse s'est inopinément ajoutée à notre palmarès, mais bon. Voyons tout d'abord quels sont les points d'intérêt qu'on veut voir. Ensuite on se fera une confrontation d'horaire en règle pour voir quand est-ce qu'on va bien pouvoir faire ce voyage-là.
No comments:
Post a Comment