Non ! Non ! Non !
Je suis allée regarder rapidement mon horaire temporaire de session d'hiver (en faisant des rimes du haut de ma colline en admirant, des arbres, la cîme) et puis je me suis rendue compte que :
1. J'ai encore le même prof pour la troisième session en ligne. Je suis plus capable. J'ai jamais eu de problème avec lui, mais j'aimerais bien varier un peu.
2. J'ai mon cours d'italien, si je décide de le garder, dans un building que j'ai jamais beaucoup aimé, en grande partie parce que j'y avais mon cours de Stylistique Avancée à la première session. L'ascenseur est grand comme ma main et les escaliers craquent. Hautement désagréabe. Le seul bon point de ce building-là est qu'on peut y accéder par un Van Houtte (je crois, un truc du genre), ce qui me permettra d'aller me procurer mon café hebdomadaire. J'en aurai grandement besoin parce que j'ai cours de 6 à 11 ce soir-là. Des heures de plaisir.
3. J'ai un cours dans un building dans lequel j'ai jamais mis les pieds.
Enfin. Je pense que je vais attendre de commencer mon stage avant de penser à la session d'hiver. Quand je pense que je connais quelqu'un qui commence le sien dans deux jours...
No comments:
Post a Comment