Ouf ! Retour d'énième séance de magasinage avec deux paires de jeans et un gros sac noir et rose, le tout pour moins de 100$. Suis satisfaite.
Me reste plus qu'à faire faire mes bords de pantalons, et mes besoins vestimentaires les plus urgents sont comblés. Enfin. Hourrah.
Ma mère m'a amené le livre sur la Grande-Bretagne, ainsi que les deux cartes que j'avais commandées de CAA. J'ai donc trouvé mon occupation de la semaine prochaine.
Sinon, je déteste l'humidité. Ça m'affecte autant au niveau psychologique que physique. Ça me met les nerfs en boule, pour commencer, et puis en plus, mes cheveux se mettent à friser tout croche, et même si j'essaie de les attacher pour que ça ne paraisse pas, au bout de cinq minutes j'ai plein de mèches idiotes qui sortent de ma couette. Ya donc pas moyen de faire quoi que ce soit, ce qui ajoute à mon écoeurement psychologique. J'essaie généralement de porter les couleurs les plus flash possible pour encore une fois contrer l'effet d'écoeurement, par exemple aujourd'hui je suis en rose nanane, mais le résultat est plutôt mitigé.
Donc, en gros, quand c'est humide, je finis toujours toute croche, intérieurement comme extérieurement. C'est dur, la vie, folks.
No comments:
Post a Comment