Tout d'abord, il est troublant de voir que je n'ai plus le monopole des écrits nébuleux sur mon blog.
Je suis aussi troublée par le fait qu'Émilie (il lui faut un surnom ! suggestions acceptées !) soit en train d'essayer d'organiser sa propre fête et que ça foire toute.
Mont-Tremblant et la solution de rechange ont foiré, et maintenant, elle parle d'aller à la Ronde le 25. Je sais pas si Peanut va venir, elle ne sait pas si son Futur (surnom proposé une fois, deux fois, trois fois, vendu, adopté à l'unanimité) va être là non plus, et de toute manière, on sait pas s'il va faire beau cette journée-là.
Donc on pourrait très bien se ramasser uniquement toutes les deux à aller à La Ronde pour sa fête, ou mieux, il pourrait même pleuvoir et pis finalement on pourra rien faire. Auquel cas moi j'ai dit qu'on allait appeler le plus de monde possible - de mon côté, je pensais à Matinée et Tweety puisque ce sont les deux seules personnes qu'Émilie connaît dont je connais le numéro de tel - pis qu'on allait l'emmener au East Side Mario's pour la faire monter sur une table et imiter une poule (ça paraît tu que j'en ai sur le coeur, moi ? surtout qu'en plus, quand on est allés au labyrinthe la dernière fois, entre nous trois, c'est moi qui a été choisie pour imiter une poule et pondre un oeuf... cé mon destin, je crois, bordel). Elle a pas voulu, elle aime pas East Side Mario's. Enfin, alors j'ai parlé du Pacini ou du Kelsey's, pas vraiment important, du moment que quelqu'un lui fasse quelque chose pour sa fête...
Parce que moi, je sais pas, depuis le début du cégep, j'ai plus jamais rien organisé pour ma propre fête, c'est le rôle des autres, par tradition. Et c'est quasiment plus logique comme ça, me semble que quand c'est ta fête, c'est pas toi qui devrait avoir à se faire chier pour tout organiser. Enfin.
C'était mon moment troublé, c'est tout.
No comments:
Post a Comment