Wow. Je suis moi-même impressionnée : j'ai commencé mon 5 pages de linguistique, et je sais exactement ce que je vais écrire, et, mieux, je suis même certaine que c'est pas mal de ça que le prof veut qu'on parle. Ya des jours comme ça où je me trouve vraiment extraordinaire. Et ça me satisfait encore plus vu que justement hier, le prof m'a accusée de ne pas écouter son cours.
Ce en quoi il n'a pas tout à fait tort, mais malheureusement, en tant qu'homme, il doit avoir de la difficulté à concevoir que je puisse parler, bombarder DraG de bouts de papier et écouter et prendre des notes en même temps. J'avoue que je m'impressionne moi-même, ça me rappelle un peu NotreMatelot qui, pendant les cours de physique, au secondaire, n'écoutait jamais mais pouvait répondre à toutes les questions du prof. Je n'écoutais pas moi non plus, mais je ramais beaucoup plus, aussi.
Enfin. Tout ça pour dire que le prof était pas content parce que, selon ses dires, je n'écoutais même pas, SAUF QUE, j'ai eu 79% dans le premier TP, et j'aurais pas eu ça si je n'écoutais pas. Le deuxième TP risque de rusher beaucoup plus, mais comme je sais quoi écrire pour le troisième, j'espère bien le boucher. Et puis ne plus jamais l'avoir comme prof.
No comments:
Post a Comment