Ajoutez à la carte de mes compétences une agilité à la Mission : Impossible (que je n'ai pas vu, veuillez donc m'excuser si la comparaison ne tient pas...)
Je sors de la job : je vois que la voiture stationnée à côté de la mienne (côté conducteur, évidemment, le seul côté qui m'intéresse) est très près. Je m'avance, examine : oui, vraiment très très près. Beaucoup trop près. À peut-être un pied ou deux. En gros, même en tenant compte de ma petitesse, il m'est absolument impossible de rentrer dans mon char par la porte du conducteur !
Instant de réflexion : je pense bien que c'est la voiture de ma boss, qui est à l'intérieur en pleine discussion technique avec le web designer. J'ai pas spécialement envie de la déranger pour lui demander de bouger son char d'un pied ou deux...
Sauf que je ne peux pas débarrer la porte du côté passager de mon auto ! Parce que mon auto est une auto reconstruite : le côté passager était accidenté et a été changé pour un autre côté d'Accent. Comme mon père a tendance à remettre les choses à plus tard et que j'ai pris possession de cette auto-là sur des chapeaux de roues anyway, il n'a pas encore changé la serrure (qui est dans mon coffre à gants, très utile) par conséquent, ma clef n'ouvre que la porte du conducteur... et la valise.
Est-ce que je dois continuer ?
J'ai donc entrer dans mon auto par la valise, débarrer la porte du côté passager, sortir refermer ma valise, rentrer du côté passager de me glisser sur le siège du conducteur. Le tout en remerciant le ciel de mesurer 5 pieds, sinon, je me serais sûrement coincée le pied en quelque part en arrière de la tête dans l'opération.
Alors voilà. D'autres missions à relever ?
Dire que yen a qui me croient pas débrouillarde...
No comments:
Post a Comment