Alors cé fait... j'ai bronzé aujourd'hui, pour pratiquement la première fois de l'été ! Veuillez notez que nous sommes en septembre, merde.
Après avoir passé une journée en camisole à La Ronde sans résultat, j'ai tout simplement délaissé la crème solaire ce matin - ne le dîtes pas à ma maman... De toute manière, je ne pensais pas qu'il ferait beau - alors enfin, j'ai bronzé et je suis revenue chez moi avec les joues et le nez tout rouge. Hourrah. Ça m'a donné une excuse pour passer un peu des deux bouteilles échantillon d'après-soleil que ma mère m'a donné. (Non mais on ne donne plus cela, rendu au mois d'août, en logique, non ?)
J'ai donc réussi à me rendre à Repentigny sans encombre, mon instinct réussissant le coup magnifique de me mettre dans la bonne voie à chaque fois - bon, j'étais dans la voie du centre tout le temps, chut. Sauf une fois, sur le chemin du retour, où j'étais tellement habituée à arriver où je voulais en restant dans la voie du centre que j'ai attendu à la toute dernière minute pour me tasser à droite et prendre ma sortie. Mais bon.
La prochaine étape, c'est Québec !
No comments:
Post a Comment