Saturday, September 04, 2004

Donc c'est maintenant officiel, je serai à Québec de jeudi à dimanche prochain. Je vous dis ça pour ne pas que vous vous inquiétiez de mon silence prolongé. Mais bon.

Peanut vient d'appeler son cousin (qui nous héberge) pour savoir comment se rendre... et ça paraît crissement que c'est pas lui qui conduit.

Quartz : Pis, comment on fait se pour se rendre ?
Peanut : Ben, on va le rejoindre à son restaurant pour que ça soit plus simple, c'est à telle adresse. Il faut prendre la sortie Bla-bla-bla...
Quartz : Euh, de quelle autoroute ?
Peanut :... Euh... Ben... Y doit ben en avoir une qui se rend à Québec...


Il paraît que je conduis jusqu'à Repentigny lundi (merde, je sais même pas cé où, Repentigny !) et là encore, il va me falloir un chemin. J'espère qu'il va être aussi clair que celui-là...

No comments: