J'ai donc rencontré mon réviseur hier après-midi. Il a commencé par me regarder un peu croche (mais pas trop, parce qu'on va être en communication étroite pendant 3 mois, alors il est mieux de pas trop avoir l'air bête, pour le bien des deux parties) parce que je m'étais pas inscrite en tutorat.
Je lui ai répondu que j'avais su que j'avais un réviseur la semaine passée et que personne m'avait dit qu'il fallait que je m'inscrive en tutorat. Il a appelé la coordonnatrice et a réglé le tout... Ce qui m'a laissée un peu troublée, parce que ça veut dire que je vais avoir 3 crédits cette session-ci pour mon tutorat. Je suis passée voir ma coordonnatrice ensuite (les élèves de co-op doivent être les seuls qui ne sont pas uniquement des numéros pour les gens de l'université...), j'aurais dû lui demander. Mais je crois bien que ça veut dire que je vais pouvoir skipper un cours de trad non-obligatoire éventuellement pendant le reste de mes études... Et ça veut dire quoi, ça ? Ça veut dire 4 cours ! Yay !
Ça veut dire aussi que dès que mon cours de tutorat va apparaître à mon dossier, je vais devoir d'autres tuition fees à payer. D'après moi ça va être lundi puisque le vendredi, l'université est en grève. Sauf que je sais pas quelle est la date limite pour le paiement, c'est peut-être aujourd'hui... Et si mon cours rentre lundi, j'ai pas envie qu'on me charge des frais de retard... Ou plutôt, j'ai pas envie de passer des heures au tel pour ne pas qu'on me charge des frais de retard...
No comments:
Post a Comment