La dame de chez SPAQ m'a transféré au gérant hier matin, quand j'ai appelé... suis tombée sur la boîte vocale, et il ne m'a jamais rappelée. Évidemment. Avoir été brillante, j'aurais noté son nom pour le demander directement plus tard, mais bon, suis niaiseuse. Me rappelle qu'il s'appelle Michel, pourtant. Je pourrais essayer de passer pour sa grande chum : "hé, passe-moi dont Michel ! j'ai perdu son numéro direct..."
Une autre transaction a été autorisée hier. Me purge. J'avais dans l'idée d'appeler Visa ce matin et de leur dire que j'annulais ma carte et que les montants qu'il y avait dessus, de se les fourrer dans le cul - mais je vais attendre de parler à mon monsieur de la SPAQ d'abord. Je veux savoir si c'est une erreur informatique ou si quelqu'un a cloné ma carte : les deux hypothèses que Visa rejète en bloc - "pour des petits montants comme ça, c'est pas une carte clonée" (ouan, mais plusieurs petits montants, ça fait un montant tel que tu veux plus me les créditer, épaisse !) et "la carte doit être présente pour que la transaction se fasse". L'hypothèse restante étant que je suis une menteuse et que je me rends à Québec à tous les deux jours juste pour le plaisir de chialer. Calvaire.
Faudra que je rappelle à la SPAQ aujourd'hui, parce que j'attends plus qu'on me rappelle. Je me sens devenir mauvaise et je me fous pas mal de qui est-ce qui va devoir payer pour ma mauvaise humeur. Tout ce que je sais, c'est que je paierai pas le 27$ qui est sur ma carte présentement, surtout pas après me faire traiter comme de la merde alors que je suis pas sensée être responsable des transactions que je ne fais pas.
No comments:
Post a Comment