Wednesday, November 03, 2004

J'ai mis à profit mon petit temps à perdre pour rédiger la lettre de marde que je compte envoyer à Visa Desjardins dès que la SPAQ m'aura remboursé les transactions en trop. Et je me dis qu'ils pourraient très bien me rembourser TOUTES les transactions, incluant celles que Visa Desjardins m'a déjà remboursées, ce qui voudrait dire que j'aurais un surplus d'argent sur ma carte. Je pourrais donc mettre ça à profit pour aller magasiner sur le bras de Visa Desjardins avant d'annuler ma carte. Tenez, vos cadeaux de Noël seront commandités, cette année, groupe !
Oui, ça serait crosseur. Mais ils avaient juste à pas me traiter de menteuse.

J'ai pas appelé la SPAQ hier soir. Faudra que je fasse ça ce soir. J'ai besoin de mon remboursement. Je viens déjà de payer 6,80$ de ma poche pour m'éviter des frais, il me reste 20$ jusqu'au mois de décembre, et c'est pas vrai que je vais les payer.

No comments: