Friday, November 12, 2004

Je suis très heureuse que le petit message de Britney amuse Tweety. C'est même la deuxième fois qu'elle signe. J'avais l'intention de le deleter, mais j'ai pas eu le temps, et puis j'ai pas le lien pour me logger à signmyguestbook ici. Enfin.

Sinon, j'ai fait évaluer les dommages à mon auto hier soir, à 172,54$, i.e. 150$+txes. Je vais appeler Monsieur je-tourne-à-gauche-sans-regarder ce soir.

Je passe (encore !) une fin de semaine toute seule, j'ai l'intention d'aller m'occuper de la majorité de mes cadeaux de Noël. Et de travailler au site du voyage. Et d'avance mon rapport de stage. Et de remplir mon formulaire pour l'aide financière aux études.
Parlant de ça : permettez-moi de chialer que la semaine prochaine, l'université rêve que je vais aller chercher mon certificat de garantie entre 10 et 4 heures. C'est complètement stupide. Après la semaine prochaine, je peux y aller jusqu'à cinq heures, ce qui veut quand même dire que je dois partir de la job en avance et faire de l'overtime pour rattrapper ensuite.
Fin de la parenthèse, tout ça pour dire que j'ai tellement de trucs à faire que je suis certaine de ne pas en faire la moitié.

Bonne journée !

No comments: