Wednesday, November 24, 2004

Wow, pauvre Tweety, il te faut un téléthon... Mais ça fait juste renforcer ma conviction qu'il faut que tu ailles à occupation double. On pourrait toutes aller aux auditions ensemble, moi, Matinée et toi ! Ça serait super hot ! (mon dieu que j'aurais jamais cru que je dirais ça un jour...) Quoique je doute que Jo laisse Matinée faire ça...

Ensuite de ça, si j'ai bien compris, tu veux un macho pas d'émotions avec une longue barbe (!), je comprends pas pourquoi t'as pas plus de facilité à te trouver un chum ! Des primates, j'en croise à tous les jours, me semble... (!!!) (Plus j'y pense, plus je crois que tu devrais donner une chance à l'ami de Peanut... quoiqu'il est pas poilu du tout)

Là-dessus, je vais t'épargner mes commentaires sur l'amitié gars-fille, parce que je pense qu'on a fait le tour et qu'on sera jamais d'accord ! :)

Mais bon, je te souhaite un ami de gars dans les délais les meilleurs ! (Mais t'avais rien qu'à pas aller en psycho ! T'aurais dû continuer en sciences, ils sont tous là, les mâles virils et imbéciles que tu cherches ! En sciences humaines, les gars sont tous assimilés par la majorité de filles qui les entourent. Ce qui est pas exactement mauvais, mais c'est apparemment pas ce que tu cherches.

No comments: