J'ai pas souvent d'épisodes girly-girly, mais maudit que cé le fun de s'acheter un peu de bonheur pas trop cher. Aujourd'hui, je me suis achetée un genre de foulard sensé agir comme ceinture, et j'ai payé 10$ alors que je peux le mettre avec seulement, ouf, environ 2 gilets. Et alors ? Ça me fait un giga foulard qui me tombe pratiquement aux pieds, et 10$ pour un bonheur rapide sans calorie, ça ne se refuse pas.
Sinon, j'ai fait essayer le eye toy de Peanut à ma mère. J'aurais dû filmer ça. Vous savez comment il y a des individus qui sont incapables de faire plus de 2 trucs demandant de la concentration en même temps ? Ma mère fait partie de ces gens-là. Ultra-divertissant, je vous dis. La prochaine cible : mon père.
J'ai acheté le cadeau pour mon échange de cadeau du 29. Me reste un dernier échange de cadeaux, à la Fondation, mais comme ça va être après les fêtes, on s'est tous entendu pour aller magasiner lors du boxing day...
Coordonnatrice n'a toujours pas rappelé. À 185$ la session, j'aimerais qu'on prenne mes appels plus au sérieux.
Ai réalisé que mes efforts présents pour devenir un cook acceptable sont totalement vains puisque, une fois à Ottawa, je vais me remettre au KD avec des saucisses à hot-dog, aux sidekicks, aux sandwiches bacon-laitue-tomates et que le summum de la bouffe que je vais faire moi-même, ça va être ma soupe poulet et nouilles (j'endure pas la Lipton, c'est beaucoup trop salé, alors je vais bouillir mes propres nouilles dans un petit bouillon cheap mais salé raisonnablement). Deviendrai-je, comme Tweety, anémique dès que je serai laissée à moi-même pour me nourrir ? Prendrai-je 15 livres en 4 mois à cause de la quantité de pâtes que j'ingurgiterai ? Perdrai-je 15 livres suite à un état de stress intense qui me coupera l'appétit ? Le tout en exclusivité sur Quartz's Song, éventuellement !
No comments:
Post a Comment