Friday, January 14, 2005

Hmmm.

Je voulais venir ici vous annoncer que j'étais victime d'un accident de travail s'étant passé il y a un peu plus d'un an. Je me rappelle clairement avoir glissé et tombé à la job, directement sur les genoux, sans pouvoir me retenir à autre chose que les assiettes que je tenais. Je me rappelle aussi avoir eu mal à un genou pendant quelques jours par la suite - ainsi, quand, il y a quelques semaines, je me suis mise à avoir mal au genou gauche quand je mets trop de pression dessus, j'en ai déduit que ça y était, je m'étais vraiment fait mal à ce moment-là. J'allais annoncer ça ici, dis-je, et puis en relisant le post dans lequel je racontais ma chute, je me suis rendue compte que c'est le genou droit qui m'avait fait mal à ce moment-là. Je me suis aussi rendu compte, suite à cette recherche parmi les posts de mon blog avec le mot "genou", que je sacre le camp sur les genoux assez régulièrement : J'ai un bleu sur le genou gauche pour cause de sacrage du camp sur la glace il y a deux jours.
J'ai aussi sacré le camp devant le grand public hier en glissant sur mon manteau en voulant répondre à mon cell.
(...)où nous avons passé de longues minutes sous un soleil de plomb à tirer sur une foutue corde, à crier et, dans mon cas, à crisser le camp par terre à tout bout de champ(...)
Je retire thereby toutes les accusations portées contre Tweety à l'effet qu'elle serait responsable des bleus que j'ai sur les jambes.

Mais comme il me faut quand même chialer, je vous annoncerai que ma toute première ride, découverte il y a quelques années, se fait de plus en plus apparente : en fait, elle m'a sauté dans la face ce soir quand je me suis regardée dans le miroir et j'ai bien failli en mourir.
J'ai besoin d'un peeling.

No comments: