Tweety, j'ai bien retenu le restant, j'ai même dit que j'étais d'accord, sauf que le mot "blurp", ben moi il me fait beaucoup penser à l'onomatopée "burp" alors veut, veut pas, ça a scrapé un peu la belle émotion de ton post. Mais j'ai quand même lu :P
Enfin, à part de ça, savez-vous quel est le comble du retard ? Manquer 4 autobus un après l'autre.
Mise en situation : je suis sensée prendre le même autobus que Galia à 9:18 ce matin, à 5 ou 6 coins de rues de chez moi. Je sors de chez moi, pour apercevoir, au coin de ma rue, un autobus passer. Je me dis alors qu'y avoir penser à l'avance, j'aurais pu attrapper ce bus-là pour parcourir les 5 ou 6 coins de rues en question. Tant pis. Je marche vers l'arrêt, pour apercevoir un 1er autobus passer. Ce n'est pas celui qu'on était sensée prendre, mais il aurait fait l'affaire tout de même. Je continue à avancer, pour voir celui qu'on devait prendre me passer dans la face, alors que je suis à un coin de rue de l'arrêt. Il est en avance, évidemment. Je parcours deux coins de rues pour aller rejoindre Galia chez elle. Pas grave, elle me dit, on va attrapper un autre autobus, à deux coins de rues de là... lequel s'est bien évidemment empressé de nous passer dans la face aussi.
Enfin, sinon j'en ai toujours aussi marre d'être pognée entre des groupes de gens tout simplement parce que ya des gens qui comprennent pas que ma vie ne tourne pas autour d'eux. Suis allée acheter deux livres pour mes cours, j'en saigne encore. J'ai eu un cours de 45 minutes, je sais pas pourquoi tous les profs vont ça, soudain, mais bon.
Là-dessus, je vous laisse, il faut que je me ramasse de la motivation pour commencer mon tout premier TP.
No comments:
Post a Comment